Pour un dépannage rapide sur votre ordinateur

Vous avez besoin d’une assistance à distance ?

Nous mettons à votre disposition un logiciel d’assistance en ligne très simple d’utilisation, Open Source et totalement sécurisé.

Télécharger RustDesk

Vous pouvez également créer un ticket

Si vous avez déjà un compte vous pouvez soumettre une demande de d'assistance en créant un ticket en ligne.

Créer un nouveau ticket

Solution d'assistance en 3 étapes

1. Téléchargez le logiciel de connexion d’assistance à distance

Pour télécharger le logiciel d’assistance en ligne, cliquez sur le bouton “Télécharger RustDesk” ci-dessus et choisissez “Enregistrer le fichier” sur l’ordinateur pour lequel vous sollicitez une assistance.

Logiciel compatible Windows, MacOs, Linux, Android, iOS


2. Appelez notre support technique

Pour que notre support technique puisse prendre le contrôle de votre ordinateur, vous devez nous contacter par téléphone.
En effet, lorsque vous lancez le programme de maintenance, vous avez 5 mn pour nous avertir afin que nous puissions accepter votre demande de maintenance.

  02 23 20 03 25

3. Exécutez le programme 
d’assistance à distance

Double-cliquez sur le logiciel “RustDesk” pour lancer une demande de connexion à distance auprès de notre support technique.

Afin d’établir la communication, vous devez nous communiquer l’ID et le mot de passe indiqués par RustDesk (voir l'image ci-contre, dans l'encadré en rouge).

Après validation, nous pouvons nous connecter à votre poste.
Dès que nous avons terminé, le programme de maintenance se fermera automatiquement.