La certification qualité a été délivrée au titre
de la catégorie d'action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Certification « Qualiopi »
La certification « Qualiopi » a été délivrée le 26 janvier 2022 à Alliasys par CAPCERT- organisme professionnel de certification et de qualification des entreprises de prestations de services intellectuels.
Certificat n° CAP0163.
Par petits groupes
Afin d’assurer une meilleure prise en main des programmes et techniques nous privilégions les petits groupes.
Accessibilité public handicapé
Notre établissement est accessible aux personnes handicapées.
Formateurs expérimentés
Expérience professionnelle de terrain en entreprise.
Formations
sur-mesure
Nous pouvons construire avec vous une formation sur-mesure adaptée a vos objectifs.
Les étapes du déroulement d'une formation
Modalités de déroulement et de suivi
Prise de contact
Questionnaires des attentes
Destinataire : le stagiaire
Compte rendu d'entretien
Avant la formation
Questionnaire d’évaluation préalable
Destinataire : le stagiaire
Objectif : connaître votre niveau et adapter notre formation.
Durée estimée : 2 minutes
Durant la formation
Des feuilles de présence seront signées par les stagiaires et le(s) formateur(s) par demi-journée de formation, l'objectif étant de justifier la réalisation de la formation.
Validation des acquis.
Des exercices pratiques permettront de contrôler l’acquisition des connaissances tout au long de la session.
Evaluation notée des connaissances sous forme de questionnaire en ligne rempli à la fin de la session.
A l'issu de la formation
Alliasys délivre au stagiaire un certificat de réalisation de formation.
Après la formation J + 2
Enquête de satisfaction :
Destinataires : le stagiaire, le responsable administratif
et le financeur.
Objectif : mesurer la satisfaction sur la formation suivie et améliorer nos formations.
Durée estimée : 2 minutes
Après la formation J + 3 mois
Questionnaire d’évaluation en ligne
Destinataire : le stagiaire
Objectif : évaluation de la montée en compétences et des acquis après 3 mois.
Durée estimée : 2 minutes
Les indicateurs de la satisfaction client
Année 2023
Alliasys est un organisme de formation certifié Qualiopi.
Parmi les critères qualité, la satisfaction client
et la validation des acquis des participants sont des points essentiels.
Grâce aux retours de nos clients, nous avons mis en place des indicateurs de satisfaction client sur l’organisation, le contenu, l’animation, les acquis,
les recommandations dont vous trouverez le détail ci-dessous :